Hollow Crypt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Un etrange rituel

    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Un etrange rituel

    Message  Oron Jeu 24 Juil - 23:25

    Ayant vu, quelques rues plus loin, qu'il n'était pas le seul dehors ce soir la, il examinait prudemment les environs, pour s'assurer qu'il était bien seul.

    Tout a l'air calme...


    Il franchit le portail du cimetière, puis, alla s'assoir sur un tombeau, situé au nord. Il s'installa, regardait les environs, regarda encore une fois le mémorial érodé par les années, puis, de sa besace, sorti son ocarina.
    Il était en ivoire, jaunie par les années, et possédait des écritures elfique qu'il était seul a comprendre.

    Un silence absolue règne.

    Il commence alors a joué. Une mélodie très douce, mélancolique, qui donnerait a n'importe qui une étrange sensation de liberté.
    Dés les premiers instant, les feux follet multicolores commence a s'élever au cieux.

    La mélodie deviens de plus en plus rapide, on sent les feux follet gagner en rigueur. Il tournoie violemment dans les airs. Ce rapproche de plus en plus prés de l'élégant elfe.

    La frénésie s'installe. Les notes d'Oron deviennent incontrôlable, elle sont également de plus en plus grave. Pourtant il ne vacille pas, joue toujours d'une pur clarté.

    Les feux follets devienne fou, tourne dans tout les sens, effleure oron de leur étrange halo gazeux. Et la d'un coup, la mélodie retrouve enfin le repos de sont début, les étrange lueur se calme alors...


    Et de un, de deux, et bientôt l'intégralité des apparitions prenne hôte le corps d'Oron.

    A cet instant, la terreur envahie ces notes. Aucune expression ne trahit son visage doux, Si se n'est ces yeux, qui on disparue, ne laissant plus que deux globe blanc veineux dans ces orifices. Mais jamais il ne cesse de jouer. Bientôt un étrange mana de couleur rouge sombre envahit tout son corps, quand la lumière est a l'apogée de sa clarté il hurle, d'un hurlement si puissant qu'il pourait etre entendu a des kilomètres.

    Il se lève, se retourne, et le tombeau s'ouvre devant lui, il disparait alors dans l'obscurité...


    Dernière édition par oron le Ven 25 Juil - 15:55, édité 1 fois
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Ristana Ven 25 Juil - 13:22

    Ristana ,intrigué par la douce musique, s'approcha pour regarder ce spectacle .

    "Tiens , un elfe que fait-il ici ? "

    Il s'interrogeait sur la visite de l'elfe mais surtout sur ses intentions ,que pouvait-il bien faire avec ces feux follets .
    Il assista a se spectacle pour ainsi dire du début a la fin en veillant a rester invisible aux yeux du musiciens .
    Ces derniers étaient blanc a présent .

    "J'ignorait qu'une telle chose soit possible "

    L'elfe hurla . Ristana regardait la scène sans ressentir de pitié ou de compation ,il n'était qu'un esprit après tout ,les être humains ne leur font pas grand chose même si il est en présence d'un elfe ,pour Ristan c'est un équivalent d'être humains .

    L'elfe entra dans le tombeau ouvert depuis peu .

    " Devrais-je le suivre ?"
    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Oron Ven 25 Juil - 23:27

    Oron sortie, environ une heure plus tard, en rampant, usé de fatigue.

    Ces muscles n'ont plus autant de répondant que quand il était entré. il parvient a se remettre sur pied en s'adossant sur une sépulture.


    Un jour cette chose me tuera...


    S'aidant de son bâton qu'il avait laisser a l'entrée du tombeau pour faire office de canne, il titubait jusque le lourd portail de fer rouillé qui indique la sortie.
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Ristana Sam 26 Juil - 12:54

    Ristana ne comprennait pas le but des venues de l'elfe , il le suivait toujours .
    Lorsqu'il le vit s'approcher du vieux portail il décida de lancer une branche assez grosse en direction de l'être étrange pour qu'il reste un peu plus .

    "Je peux toujours m'amuser comme je le peux , et si je l'appellais comment réagirait-il ? "

    La branche ,en s'écrasant contre la tombe a côté de l'elfe fit résonner cette dernière légèrement grace a la force du tir .(Il ne voulait pas toucher Oron, juste la tombe).

    " Maintenant , le plus drôle ". Ristana émit un rire sadique

    " Oron ne pars pas tout de suite ! " Dit-il de façon tout à fait naturelle pour un esprit .
    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Oron Sam 26 Juil - 13:54

    Il se retourne machinalement. Vu la direction que la branche avait prise elle ne pouvait pas provenir d'un arbre.


    Pas maintenant, pas à moi...

    Il était persuadé qu'un esprit rodait dans le coin et qu'il prenait un malin plaisir à essayé d'attiré son attention, cependant il ignorait pourquoi...
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Ristana Sam 26 Juil - 19:37

    "Je veux savoir, après la journée que j'ai passé je peux bien en savoir plus ."

    Ristana vit qu'Oron ne fut pas surprit par la branche qui, si il avait mal visé, aurrait put décapiter l'elfe .

    "Oron, as-tu entendu parler des esprits d'Hollow Crypte ?"

    Après avoir prononcé ces mots il se rendit visible aux yeux de l'être fragile.

    Il fixa se dernier de ses yeux glacés,il eu un lèger sourrir .Son visage restait fixe , il n'avait pas d'expression clairement définit , il était entre le regard qui glace, et celui qui scrute le moindre détails. Il fouilla au plus profond d'Oron. Il chercha ces craintes, ces souvenirs , son passé et bien d'autres choses .Ceci était désagréable,il l'avait vu ou plutôt sentit la dernière fois qu'il avait "chercher " en quelqu'un.
    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Oron Dim 27 Juil - 16:50

    " Des esprits hein ? c'est surement la plaisanterie la plus idiote que j'ai eu a supporter depuis que je suis içi"

    Si son sarcasme eu plus de répondant que sa raison, c'est parsque la colère mêlé a une extrême fatigue le rendait irritable.

    Il sentit que l'esprit cherchait a savoir ce qu'il n'avait pas a savoir, cependant il n'eut pas la force mental nécessaire pour parvenir a le bloquer. Il avait su profiter d'un moment de faiblesse et c'est ce pourquoi il était très énervé.
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Ristana Mar 29 Juil - 13:19

    Ristana posa sa main sur le bras d'Oron et lui dit :

    "Suis-je une plaisanterie ? Un corps vivant peut-il être aussi froid ? Tout se que tu sent c'est le froid d'un spectre ayant un corps solide, se que vous appellé fantôme ou esprit, plus la moindre goute de sang coule dans ces veines , pas un seul battement de coeur depuis 975 ans. "

    Ristana, devant l'elfe, était très calme, il ne voulait pas le tuer ou le faire souffrir, il était patient, se qui était source de chance pour les individus qu'il rencontrait.

    Une chouette vola au-dessus des deux êtres .Ristana regarda Oron ,leva sa main droite et l'oiseau tomba a un ou deux mètres de lui .Il fit soufrrir l'animal sans le regarder comme pour montrer a Oron toute sa puissance meurtrière .
    L'animal souffrait ,certe, mais Ristana le gardait en vie en attendant une réaction de la part de l'elfe .
    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Oron Jeu 31 Juil - 4:25

    Je rêve c'est tout...

    Et cette chouette qui tombe non loin de là...

    L'enfoiré...

    L'elfe perd patience, il s'énerve...

    "Si je n'était pas si faible je t'aurais volontiers mis une branlé"
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Ristana Jeu 31 Juil - 16:46

    Ristana perdit patience, il enfonça ses longs doigts dans le ventre de l'elfe, le prit à la gorge et le souleva en lui coupant légèrement le souffle en faisant attention a ne pas altérer l'état d'Oron déjà afflaiblit et lui dit en collant pratiquement sa joue glaciale contre l'elfe :

    "Si tout ceci n'est qu'un rêve comme tu le pense, et oui tes pensés sont comme des mots réellement prononcés, c'est votre faiblesse a vous les être vivant vos pensées sont facile d'accès,tu crois rêver donc je peux te faire souffrir tu ne sentira pas réellement la douleur , tu veux que je te pince pour vérifier ? "

    Ristana n'attendit pas de réponse et griffa Oron au bras de la main qu'il enleva brusquement du son ventre de l'elfe .

    "As-tu mal petit être sans force ? Et oui je ne suis pas un rêve ! "

    L'esprit était comme fou, le traité, certe involontairement,juste en le pensant, d'enfoiré était la goute qui fait déborder le vase.
    Il serra plus fort sa main coupant encore plus le souffle d'Oron.
    Rien ne semblait pouvoir arreter l'esprit, sauf si sa protégée était en danger ,il aurrait tout fait pour la sauvée mais tout allait bien pour elle .

    "Ne t'en fait pas la chouette que j'ai volontairement fait souffrir est en paix , j'y ai veillé personnellement ."

    Ristana jetta, avec autant de force que la branche qui s'était litéralement explosé contre la tombe, Oron qui finit allongé sur la tombe de Yann Ristana, mort il y a 975 ans. Et recula de deux pas en voyant sur quelle tombe il avait jeté le pauvre elfe qui ne l'avait surement pas mérité .
    Alice
    Alice


    Nombre de messages : 38
    Age : 29
    Localisation : Là où tes Rêves et tes Cauchemards se confondent.
    Date d'inscription : 03/07/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Alice Jeu 31 Juil - 18:00

    La musique était belle...très belle. Alice, à la vue de l'elfe, ne put empêcher son coeur de faire des bons phénoménaux dans sa poitrine, l'entendant résonner dans sa tête, se priant seule pour qu'il se stoppe.
    Mais la musique était tellement envoutante... Alice aurait fait n'importe quoi pour ne pas être arrachée à cette douce mélodie. Elle se sentait comme attirée vers elle, presque attachée. Et ses yeux qui se fermaient...
    Mais elle se reprit très vite, car la douce musique ne tarda pas à se stopper rapidement. Ses paupières s'ouvrirent promptement et ses pupilles goutèrent la noirceur de la nuit.


    "Qu'est-ce qu'il fait...?"


    Dernière édition par Alice le Lun 11 Aoû - 18:25, édité 1 fois
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Mina Eldenski Jeu 31 Juil - 19:13

    Mina arriva à la grille du cimetière quelques 30 secondes après Alice, elle avait entendu une sorte de mélopée dans le cimetière avant d'y arriver. Ne sachant trop si elles devaient entrer, elle convainquit Alice d'attendre un peu et au bout d'un long moment sans rien entendre elle se décida à pousser la lourde grille en fer forgé. Elle s'accroupit derrière une tombe, tirant Alice par le bras pour qu'elle fasse de même et elle risqua un oeil par dessus la pierre tombale ancienne qui la cachait au regard du grand homme aux cheveux blancs. Elle le vit sortir d'une sépulture l'air épuisé puis alors qu'il commençait à se diriger dans leur direction, une branche alla s'exploser contre une tombe à côté de l'elfe.
    Mina ne put étouffer complètement un cri d'étonnement mais l'elfe ne semblait pas l'avoir entendu. Puis une discussion étrange commença entre l'elfe et l'esprit qui finit par s'identifier au nom de Ristana. La conversation qui avait commencé plus ou moins en bons termes tourna rapidement à la dispute et quand Mina vit qu'effectivement c'était bien Ristana, l'esprit qu'elle avait déjà invoqué quelques jours auparavant qui était là en face de l'elfe elle se demanda si elle devait réagir.
    Mais lorsque Mina vit Ristana projeter l'être magique sur une tombe elle sortit de sa cachette improvisée en criant :

    - Ristana mais qu'est-ce que tu fais ?
    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Oron Ven 1 Aoû - 3:47

    L'elfe s'écrasait lourdement sur la sépulture, qui me manqua pas de le blessé.

    Hé merde

    Une colère folle c'était emparé de lui...
    Mais malheureusement impuissant vu son état, il finissait par penser qu'il aurait du faire profil bas devant l'esprit.

    Et puis pourquoi après tout ?


    Alors qu'il avait peine a ce relevé, il entendit une voix féminine crier le nom de l'esprit. ou du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre.


    Il finit par reconnaitre la jeune fille avec qui il avait fait son maximum pour ne pas attirer son attention sur lui. Pour le coup c'était bel et bien raté.

    Elle le connait ?!
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Ristana Ven 1 Aoû - 11:28

    Rsitana reconnut la voix de Mina et se retourna calmement pour répondre :

    " Bonjours Mina, se que je faisais ? Et bien j'essayais de faire comprendre à Oron que je n'étais ni un rêve, ni une plaisanterie ,ni un enfoiré à qui mettre une branlé ."

    L'esprit se retourna vers Alice, il avait tout simplement sentit cette légère peur d'un être humain voyant et entendant un esprit.

    "Ne t'en fait pas Alice, tu ne risque rien, montre toi, regarde moi en face et tu ne verras pas qu'un esprit entrain de tuer un elfe irrespectueux. "

    A ses mots, Ristana se tourna vers l'elfe pour s'assurer qu'il était encore entièrement éveillé et que le choc qu'il avait pris sur la tombe ne lui avait pas ouvert la tête. Il se tourna vers Mina.

    "Mina, tout se que j'ai fais a cet elfe, c'est lui parlé , lui ... et puis tu as tout vu pas besoin de me demander après tout. "

    Il s'approcha d'Oron et posa sa main gauche sur la tombe sans fleur et sans bien d'autre objets qui étaient déposés régulièrement sur les autres tombes et regarda le visage de l'elfe, sourrit ,puis il vint en face de Mina, droit, silencieux, immobile, la regardant droit dans les yeux comme à son habitude .
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Mina Eldenski Ven 1 Aoû - 20:53

    [ Je vous propose d'étabir un ordre pour les réponses afin que personne ne soit largué parce que les autres auraient continué à jouer sans lui Je propose de répondre dans cet ordre :Ristana, Mina, Alice Oron. Si vosu etes d'accord précise-le au début de votre prochain post s'il vous plaît. ] Je précise que moi et Ristana partons une semaine donc après mon post chers amis vous en arez chacun un à posteret puis vous devrez attendre notre retour la semaine prochaine Smile .

    Mina observai Ristana calmement. C'est vrai que sa queston était un peu idiote du fait qu'elle avait tout vu. Elle dit donc à l'esprit :

    - Ristana, que t'as-t-il fait pour que tu lui infliges ça ?

    Elle tourna la tête vers Alice et l'invita à s'avancer d'un geste de la main puis jeta un regard vers l'elfe. Elle le fixa dans les yex un instant puis lui demanda ce qu'il fesait ici, et pourquoi il avait ainsi insulté Ristana sans connaître la puissance brute qu'il possédait.
    Voyant Alice l'air effrayé, Mina lui prit la main pour la rassurer.Puis elle resta devant Ristana, les yeux tournés en direction de l'elfe, attendant les réponses à ses questions.


    Dernière édition par Mina Eldenski le Lun 11 Aoû - 15:32, édité 1 fois
    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Oron Sam 2 Aoû - 20:33

    Mode casse couille ON : Jsuis pas d'accord je passe en dernier alors que c'est MON topic
    Mode casse couille Off

    Bon d'accord sa marche XD
    Alice
    Alice


    Nombre de messages : 38
    Age : 29
    Localisation : Là où tes Rêves et tes Cauchemards se confondent.
    Date d'inscription : 03/07/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Alice Mar 5 Aoû - 22:35

    [Pas de soucis ^^ Heu...Oron, si tu veux, on peut changer d'ordre xD Je tiens pas à me faire taper dessus non plus --' Mais on peut le faire dans ce sens : Oron, Ristana, Mina et Alice, ça revient au même ^^' (XP [se fout de ta gueule se fout de ta gueule *chbaf*])]

    Alice était tout simplement terrorisée. Et elle ne cherchait absolument pas à le cacher... Elle n'avait jamais, de sa pauvre vie, vu un esprit en vrai, sous ses yeux. d'ailleurs, ces derniers étaient tellement ouverts qu'ils étaient sur le point de sécher sur place. Elle les referma alos, et battit des paupières, sentant la chaleur de la main de son amie irradiée partout dans son corps... Ca lui procurait un réconfort non commun mais qui lui offrait tellement de bien qu'elle se laissa aller à croire qu'elle ne rêvait pas (elle laissa quand même glisser sa main libre jusqu'à sa hanche pour la pincer, et ressentant la douleur, elle en conclut que non, elle n'était aps en plein songe).
    Ceci tiré, elle se laissa bercer dans ses pensées, réfléchissant à toutes vitesses : la Melleny, ses crises, les voix de sa maison, sa schyzophrénie qui n'en était pas une... Tout cela s'enchainait bien comme il le fallait : la présence d'esprits dans Hollow Crypt n'était donc pas une suggestion à ignorer...non, puisqu'elle était vraie.
    Alice trembla...et si cet esprit décidait d'en finir avec elle et de la posséder jusqu'à la rendre folle et la faire se suicider ?


    Non...réfléchissons... Il ne faut pas être stupide, non plus... Je suis avec Mina, et comme elle a tout l'air de le connaître, je ne risque rien... Rien...


    La fillette respira un grand coup, closant ses yeux, puis les rouvrit, regardant la vérité en face. Elle se trouvait en ce moment avec sa meilleure amie dont elle éprouvaiot des sentiments beaucoup trop aigus, une elfe qu'elle trouvait beaucoup trop beau, et un esprit qui lui inspirait la crainte...
    Elle crut à l'évanouissement...mais elle se ratrappa, et se faisant petite, écouta les discussions, se basant alors sur les dires de Ristana...
    Elle ne risquait rien.


    Dernière édition par Alice le Lun 11 Aoû - 18:24, édité 1 fois
    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Oron Jeu 7 Aoû - 2:14

    Nan c'est bon après tout je m'en fout ^^, merci quand même ;p


    Oron faisait tout les effort qu'il pouvait pour essayer de comprendre ce qu'il c'était passer durant la dernière minute.

    Un esprit, deux jeunes femmes, et lui même.
    Le créateur de ce foutoir incompréhensible était complètement larguer par les événements.


    Tout sont corps le faisais souffrir, et , à cette instant, il maudissait l'esprit comme il n'avait jamais maudit personne.
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Ristana Lun 11 Aoû - 13:00

    ça me va pour l'ordre, en même temps pas trop le choix ^^ non mais c'est bien .

    Ristana ne fut pas étonné des pensés et des réactions de ces humains .
    "Oron , il ne faut pas que tu te lève trop vite a cause de ta jambe et de ta cheville , se n'est pas grave si u n comprend pas se qui e passe a tête reposé tout s'arrangera."

    Ristana ignorait les questions de Mina qui lui semblait assez bête étant donné qu'elle avait assiter a toute la scène et qu'il lui avait déjà dit .

    L'esprit,en un millème de seconde, se trouvait aux côtés d'Alice, il posa sa mains gauche sur la nuque de cette dernière et mit ces doidts autour de son cou , sans les serrer, puis il pivota en laissant sa main gauche ou elle était pour arriver en face de la jeune fille.
    Il regarda Alice droit des les yeux et dit sadiquement :

    " Tu as raison d'avoir peur des esprits que tu rencontre avant de connaitre leur force et leur camp, mais n'est crainte , après tout je suis un ami de la famille ... "

    Un temps sécoula .Il repris une fois son sadisme passé . Il ajouta différemment, comme si ces mots n'étaient que dans la tête de la jeune fille, comme si elle était la seule a les entendre :

    " Alice n'est pas peur,je ne te ferais pas de mal , tu ne le mérite pas, tu ne mérite pas de souffrir commme tu a pus souffrir dans le passé ou comme tu souffrira dans l'avenir. Je peux t'assurer que tout ce qui se passe dans ta vie a une raison d'être . Tu n'a pas a avoir peur de se qui se passera dans un an,ou même dix ou vingt .N'est plus peur , tu n'en a pas besoin, la peur n'est qu'un moyen de se protéger de la réalité, certe devant un esprit au début il le faut mais une fois que tu le connais tu n'en a plus besoin . "

    "Qu'est-ce que je peux parler moi !! Il le fallait bien ... "
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Mina Eldenski Lun 11 Aoû - 15:31

    Mina regarda autour d'elle les yeux écarquillés, Ristana était vraiment lunatique et étrange quand il voulait. Elle posa son regard sur Oron et lui dit :

    - Relève-toi si tu le peux, montre-toi bien sage et n'aies surtout aucune pensée négatives ou agressive envers Ristana, il te tuera sinon. Je sais bien qu'il ne me fera pas de mal mais je ne peux pas l'empêcher d'en faire à qui que ce soit car les esprits ne sont pas des animaux de compagnie. Et la prochaine fois qu'il t'arrivera d'avoir envie de provoquer un esprit, éfléchis-y bien.

    Elle sourit d'une façon difficilement explicable, à moitié amusée mais en même temps un peu gênée de ce qui venait de se passer. Ensuite elle se retourna vers Alice et vit Ristana qui lui enserrait le cou de ses longs doigts glacials. Elle s'avança vers lui et voyant l'air apeuré de son amie (la seule qu'elle avait pour ainsi dire) elle intervint :

    - Ristana, lache-la s'il te plaît tu lui fais peur.

    Elle prit la main d'Alice entre les siennes et lui murmura :

    - Ne t'en fais pas, il ne te fera pas de mal, un esprit ne ment pas, il n'a aucune raison de le faire.
    Alice
    Alice


    Nombre de messages : 38
    Age : 29
    Localisation : Là où tes Rêves et tes Cauchemards se confondent.
    Date d'inscription : 03/07/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Alice Lun 11 Aoû - 18:23

    Complètement déconnectée, et surtout morte de peur, Alice ne savait plus ce qu'il convenait de faire. Les mots prononcés par l'esprit l'effrayèrent d'autant plus. Que faire, que faire...


    Bon...nous allons rester calme...

    Elle respira un grand coup, sentant toujours la pression des doigts gelés de Ristana contre sa gorge pâle et fragile, dont les ongles s'impreimaient dans sa gorge, doucement, sans douleur. mais la douleur n'était pas absente...


    Ne pas avoir peur... Je ne dois pas avoir peur...

    Une chaleur lui prit sa propre main, et sous l'emprise de cette douceur peu commune qu'elle connaissait entre mille, elle se laissa aller à croire aux mots de l'esprit, laissant la délicate aura de son amie se dégager totalement en elle, deferler doucement comme des vagues en elle, telle une petite brise balayant les eaux salés.
    Mais la peur lui déchirait le coeur, et elle ne put s'empêcher de trembler malgré elle, de tout son corps, l'agitant de part et d'autre, entre les doigts de la chose qui l'effrayait le plus.
    Elle posa durant un instant son regard sur l'elfe blessé, puis détournant les yeux, tenta vainement de se calmer.
    Oron
    Oron


    Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : Juste derriere toi
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Oron Dim 17 Aoû - 16:05

    Pas super motivé a l'idée d'être obliger de ne pas s'emporter devant la prétention de cette esprit, il compris que si il voulait repartir d'ici e vie, il n'avait pas le choix.

    Quand il tenta de ce relever, une douleur indescriptible le fit trébucher. Et ces blessure pour le moins superficiel avait d'un coup l'air plus sérieuse.

    Et je m'en tire bien...

    Vu son état, il n'était plus acteur, mais simple spectateur de la scène qui se déroulait sous ces yeux.
    Ristana
    Ristana


    Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Localisation : Au fin fond de ton esprit
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Ristana Lun 18 Aoû - 12:22

    Nullement étonné par les pensés d'Oron, Ristana l'ignora complètement.

    " Et dire qu'il ne sais même pas a qui il a en face de lui ..."

    Ristana ne prononçait plus un mots. Il annalysait la scène se déroulant autour de lui puis songea qu'il valaitmieuxx ne pas l'empirer pour les vivants .

    Il regardait chaque être les uns après les autres tout en gardant son visage ferme et mystérieux .

    "Il vaut mieux attendre, parler risquerait de les intimider surtout si je dis se que je pense ."
    Mina Eldenski
    Mina Eldenski
    Admin


    Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Hors d'atteinte
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Mina Eldenski Lun 18 Aoû - 19:37

    Ristana venait de lâcher Alice, Oron avait l'air bien mal en point et Mina ne savait pas trop quoi faire en cet instant pourtant elle devait bien prendre les choses en main puisqu'elle était la seule à connaître Ristana tout en étant presque assurée qu'il ne lui ferait pas de mal. Ou du moins elle osait l'espérer.

    Alors Mina se tourna d'abord à nouveau vers Oron, elle s'agenouilla près de lui et remarqua qu'il était blessé assez gravement en dépit des apparences. Elle leva les yeux vers lui, plongeant son regard bleu-gris dans celui de l'elfe.

    - Est-ce que ça va ou tu ne peux vraiment plus marcher ? Si ce n'est que ça je peux peut-être t'aider si tu le veux bien.

    Ensuite Mina se releva, elle fit venir Alice près d'elle et lui demanda :

    - Dis-moi Alice, s'il est d'accord, accepterais-tu d'aider cet homme en difficulté avec moi, il a l'air bien trop lourd pour que je puisse le soutenir seule, à nous deux nous y arriverions peut-être, surtout s'il a au moins une jambe sur laquelle s'appuyer. (Elle se tourna alors vers Oron et reposa sa question) Voulez-vous de notre aide ?
    Alice
    Alice


    Nombre de messages : 38
    Age : 29
    Localisation : Là où tes Rêves et tes Cauchemards se confondent.
    Date d'inscription : 03/07/2008

    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Alice Lun 18 Aoû - 22:46

    Les doigts de Ristana la relâchèrent, et Alice ne put empêcher un soupir de soulagement de s'échapper au travers de ses lèvres sèches. Elle baissa ensuite la tête, massant délicatement et très doucement sa nuque, sentant encore le froid des griffes de l'esprit contre sa peau, même si le fantôme était loin. Elle ferma doucement les yeux...quand elle sentit la chaleur irrigant sa main disparaître complètement. Ses paupières se rouvrirent, d'un coup sec, puis les pupilles de le fillette se posèrent, en une fraction de secondes, sur sa paume vide et pâle.
    Elle releva ensuite la tête, observant alors ce qu'il s'était passé durant ce bref moment d'inatention. Mais rien n'avait bougé, et seule Mina rendait l'atmosphère moins glaçante, en proposant doucement de l'aide à l'être blessé.
    Quand soudain, la brunette entendit son prénom :

    "Dis-moi Alice, s'il est d'accord, accepterais-tu d'aider cet homme en difficulté avec moi, il a l'air bien trop lourd pour que je puisse le soutenir seule, à nous deux nous y arriverions peut-être, surtout s'il a au moins une jambe sur laquelle s'appuyer..."

    Mais elle n'écouta pas la suite, car les mots prononcés par Mina avaient eu un impact sur elle.

    Pff...faut que j'arrête de me faire des illusions...surtout si ce...cette chose peut lire mes pensées...

    Elle reposa ses yeux sur l'elfe, et malgré elle, sentit ses joues s'empourprer.

    Ôla...ça craint ><

    Elle secoua ses longs cheveux noirs, murmura un "Oui" tout doux, puis s'approcha de Mina, avant de se pencher doucement, et de saisir le bras droit de l'adolescent (homme...?).

    Quel coeur d'artichaut je fais... Faudrait que je songe à veiller mes ressentis...

    Elle crispa ses paupières, puis passa le bras de l'elfe autour de ses épaules, se redressant de toute sa hauteur (et lui avec), avant de tourner son regard vers son amie, paroles silencieuses la priant d'en faire de même, question actes.

    Contenu sponsorisé


    Un etrange rituel Empty Re: Un etrange rituel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser